Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 16:33

Vous découvrirez très prochainement le sirop de menthe artisanal "L'éveil des sens" - cru "Le Belvédère" 2010 mis en bouteilles hier après-midi. Les tisanes sont également en sachets, un travail qui a donné lieu cet après-midi à la fabrication de cabanes pour satisfaire les hommes et femmes des bois qui finiront bientôt leur séjour en Chartreuse : maître d'oeuvre et chef de travaux : Pauline Jeambrun. Ce soir veillée à l'affût et spectacle de feu : mise en scène et directrice de production : Elodie Fievet.

Vous aurez également l'occasion d'entendre très prochainement vos petits animateurs radio qui sont passés cet après-midi en direct de "Radio Couleur Chartreuse" : la radio qui rapproche les montagnes. Ils étaient en studio de 14h30 à 15h30 en direct pour une émission réalisée entièrement par les enfants de la colo "Le Belvédère". Désolée mais nous avions oublié notre objet fétiche : l'appareil photo mais vous pouvez nous croire sur parole, ils étaient "au top". Des futurs animateurs peut-être en tout cas des autodidactes c'est une certitude.

Pour les images : http://picasaweb.google.com/110274507143726208180?authkey=Gv1sRgCM-ahPGJuL_pNQ

Bonne soirée à vous tous et la suite dans le prochain épisode....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon petit Enzo,tu pourras remercier ton oncle car ta play est activée.Nous pensons trés fort a toi.Bisous tonton mymy papa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut loulou je t ai écrit des messages mais j ai oublie de les signer je suis des que possible ton aventure qui je l espère te comble de joie profites bien de ton weekend end j espère que tu as<br /> reçu mon courrier gros bisous mon coeur sabine<br /> salut le beau gosse sa va bien j'espère que tu t'amuses bien avec tes potes bon je te laisse et je te fait de gros bisous a plus chourinou irina .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mess pour typhanie et maelys poncet on vous envoi de gros bisous et pense bien a vous et vous aimes tres fort maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou brayan, marlon et dylan j espere que vos vacances se passent bien que vous vous amusez bien que je vous manque pas trop mdr. lorenzo va bien greg vous embrasse gros bisous et a bientot pour<br /> profitez de la piscine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Enzo,les photos sont tres belles,profites bien des derniers jours.Nous t'embrassons.Papa et maman<br /> <br /> <br />
Répondre