Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:06

Ce soir grand jeu préparé et animé par les grands. Encore un grand moment à l'horizon.

Sinon, toujours pareil : tout va bien. J'aimerai bien vous dire que vos enfants sont terribles, insolents, impolis, tristes et pleurnicheurs mais ce serait mentir. Vous avez l'air d'avoir envie d'échanger votre place contre la leur. Ne vous découragez pas, votre tour viendra, nous allons mettre un séjour adultes en place autour des plantes aromatiques et médicinales avec comme activités : détente, bien-être, massage, relaxation, jeux et rigolades pour que vous viviez pleinement ce séjour au Belvédère et non via vos petits monstres. "Comme avant".... Il vous faudra par contre répondre à l'invitation et être à l'heure au moment des inscriptions car les places seront chères.

Aux photos : Pauline Jeambrun. A la dynamique de groupe et dans le rôle de la "maman" : Elodie Fievet. Aux loisirs et la vie quotidienne : Youri, Nono, Cécile et Nadège. A la rédaction : Cécile et les enfants quand ils ne sont pas sur leur serviette de rivière ou en train de chanter ou flâner. Aux grands moments de partage et de convivialité : les enfants de la colo "L'éveil des sens" -  Juillet 2010

A demain.

Photos : http://picasaweb.google.com/110274507143726208180?authkey=Gv1sRgCM-ahPGJuL_pNQ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou mes garçons. Un petit message pour vous envoyer plein de bisous. Ca y est Ludo est en vacances, on va bientôt en profiter tous les 7. Morgan, c'est bon, on emmène ton VTT et celui de Ludo.<br /> J'ai vu avec Cécile. Les loulous profitent un max de la piscine et sont plein de jolies couleurs.<br /> Je vous aime trés fort. Gros bisous de nous 5.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour kilian :Coucou mon petit chéri d'amour. ça me fait super plaisir de te voir évoluer à travers toutes ces magnifiques photos. J'attends ton retour avec impatience pour observer tous les<br /> changements....;). Profite un max mon fils, à très bientôt.<br /> ton Papou qui t'aime très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour KILIAN. Alors l'artiste en herbe, tu vas nous faire de bons petits plats avec beaucoup d'aromates...:).Je te souhaite de t'amuser énormément pour le reste de tes vacances. Gros bisous<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour Alexandre et Florian, salut les jeunes, alors la vie est belle au belvédère, je m'aperçois que c toujours aussi bien. Je pense à vous très fort. Bon amusement pour la suite, profitez en un<br /> max. Big bisous les touristes. Je vous aime...Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut marlon j espere que tu vas bien moi sa va je vois que tu t amuses bien et je suis tres contente pour toi tu me manques un gros bisous a tres bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre