Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 11:46

         Bonjour !        

 

Voici en ligne les photos d'hier : ICI

Nous avons dû supprimer le dossier photos du premier jour car il prenait trop de place, il sera de nouveau en ligne une fois les photos redimensionnées (merci de votre compréhension)

 

et voici quelques mots :

 

Tania

Coucou maman, Tom, Seb, au Belvédère il fait beau, je vous aime très fort.

 

Clara et Alice

Coucou la petite famille, j'espère que vous allez bien, bisous.

 

Tom V.

J'ai eu ton message, gros bisous.

 

Pauline M.

Coucou papa et maman, je m'amuse bien et je me suis tordu la cheville en allant au bain. Gros bisous papa et maman.

 

Thierry

Coucou papa, maman et Nicolas. J'espère que tout va bien à balaruc. Je m'amuse bien en colo. Nicolas tu me manques beaucoup. J'ai reçu votre mot. J'espère que la maison a avancé. Gros bisous papa maman et Nicolas, Je vous aime.

 

Lucas, Erwan et Elsa 

Cher papa et maman, vous nous manquez moi et les jumeaux. Nous avons hate de vous revoir, bisous.

Erwan : 

Salut maman et papa, je vais bien. J'ai un lit confortable. Au revoir bisous.


Dylan

Salut maman, aujourd'hui on va descendre acheter les souvenirs au village. J'ai fabriqué un jeu hier avec Athénaïs, ça s'appelle le Maxi Flitzer. c'était dur à construire mais on y est arrivés. Gros bisous à bientôt.

 

Rémi 

Coucou papa maman, j'ai acheté une flûte qui fait le bruit du hibou, des pierres précieuses et un petit porte clés. Je vous fait des gros bisous. À jeudi. 

 

Mathieu et Hélian

Salut papa et maman, au Belvédère tout va bien. On s'amuse bien, on s'est trouvé de nouveaux amis. On espère que tout va bien à la maison, gros bisous. Mathieu et Hélian.

 

William

Salut papa maman et alexis, à par une petite foulure de cheville nous mangeons bien, c'est cool, nous faisons beaucoup de jeux. Nous sommes allés au village ce matin. Gros bisous à jeudi !

 

Lixia 

Bonjour papa, j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien. On a fait une randonnée jusqu'au sommet de la Scia. Est ce que mon petit frère est arrivé??? Je me demande bien comment il s'appelle  Ici on est bien, on dort bien et on mange bien ! Vivement mon petit frère, gros bisous je t'aime et bonjour à Laurie, Mathias, et Amour.

 

Clément, Dorinne et Adrien

Coucou maman, papa et Falko. On s'amuse bien, les anims sont sympas XD Dorinne et Adrien vont bien. Les repas sont bons, gros bisous !  (H)

 

Gaëtan

Bonjour papa et maman. J'ai bien reçu tous vos mots et ça m'a fait du bien. J'ai un petit peu pleuré parceque vous me manquez très fort. Je volais prendre de vos nouvelles. Avec tous mes copains on s'amuse bien. On mange bien, on dort bien. Depuis que je suis à la colonie, j'ai appris à jouer au ping pong avec des plus forts quemoi ! Je vous fait de gros bisous, je vous aime très fort.

 

Thomas

Bonjour maman, papa et Florian, j'ai fait des jeux en bois hier, et aujourd'hui je vais aller acheter les souvenirs. Je me régale, il fait beau, je vous aime. À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pour mon petit grand garcon cherie ta maman qui pense fort a toi je n arive toujour pas a voir les photos pour les medicaments termine la boite on verra en rentant pas important plein de bisous<br /> marie bousquet
Répondre
G
lucas erwan elsa , mes trois loulous, je vois avec les photos que vous vous amusez bien à st pierre , il y a des super animations , profitez bien du séjour et du bon air , on vous embrasse fort<br /> mamie papi popo
Répondre
A
Coucou Julianne, je vois que tu t'amuses bien. Je crois qu'hier soir vous avez fait une boum? As tu de nouveaux amis? Je te fais plein de gros bisous et donne le bonjour à Camille, Anna et<br /> Solene.Pierre te fait de gros bisous. Je crois qu'aujourd'hui tu fais une grosse randonnée. Ça te prépare pour le triathlon de frontignan. Je t'aime. Maman.
Répondre
L
gros gros bisous papa,maman !!!!
Répondre
L
pour hugo et leo cc mes amours on pense fort a vous,vous nous manquez !!!on a vu des photos de vous sur votre site vous etes trop beau amusez vous bien on vous languis gros bisous
Répondre