Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 20:49

Bonsoir à tous,

Ce soir à l'hôtel du Belvédère, un évènement d'une extrême importance eu lieu, heureusement qu'au chalet nous pouvions compter sur les apprentis détectives afin d'éllucider le mystère du meurtre du gérant de l'hôtel. Les voici tous au lit l'esprit tranquille, après avoir envoyé en prison le coupable.

 

Une journée bien remplie pour les grands avec la fabrication et finition des jeux d'adresse. Ainsi que pour les petits qui sont partis toute la journée en randonnée jusqu'à la scia où ils ont profité du panorama et du soleil pour pique-niquer tous ensemble.

 

Nos grands blessés vont bien et embrassent leurs parents !

 

Les photos d'hier sont en ligne : ICI

identifiant : centrelebelvedere@gmail.com

mot de passe : balaruc38


Celles d'aujourd'hui viendront demain... Ce soir les animateurs iront se coucher tôt.

 

Bonne soirée à tous, à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a ELSA ERWAN et LUCAS MAURI ,mami et papi pense beaucoup a vous ,nous esperons que vous profitez de vos journées passées au chalet et que le soleil soit au rendez vous Vous nous manquez beaucoup<br /> tous les trois Mami et papi vous font un gros bisous
Répondre
N
coucou anna solene et camille c est cathy et papy.nous pensons beaucoups a vous et nous esperons que vous vous amusez bien.gros bisous et a bientot.
Répondre
S
coucou tania,c'est mamie j'ai vu de nouvelle photos je vois que tu t'amuse bien avec tes copines et copains.Envoie moi un texto ça nous fera plaisir,on te fait de gros bisous<br /> mamie,tonton,daniel,annie et chanel,on t'aime.Merci a tous les animateurs et au cuistos.
Répondre
C
Salut Lucas,<br /> Je vois qu'il se passe des tas de choses au Belvédère et qu'il y a plein d'énigmes à résoudre. Tu dois vraiment bien t'amuser et c'est tant mieux. On te fait plein d'immenses bisous, j'espère que<br /> tu es sage et que tu t'entends bien avec les autres enfants. On t'aime très très très fort. Vivement que l'on voit les nouvelles photos de cette journée qui vient de passer.<br /> Papa, maman et Lucas
Répondre
C
salut Lucas, je vois qu'il y a plein d'aventures et plein d'énigmes à résoudre au Belvédère. Tu dois vraiment bien t'amuser avec tes copains et c'est tant mieux. J'ai hâte de voir les photos<br /> d'aujourd'hui. Je te fais d'énormes bisous, avec papa on t'aime très très fort. J'espère que tu es sage.<br /> Papa, maman et Kévin
Répondre