Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 15:41

Bonjour à tous,

voilà une belle journée qui se termine avec activité escalade pour tous au programme sans pluie et sous des températures très chaudes. Heureusement que nous étions de temps en temps à l'ombre des épicées et sapins.

La nuit fût également très bonne et réparatrice, pas de très matinaux ce matin, les premiers levés ont ouvert les yeux à 8h et tout le monde dormait à 23h. 

On remet au programme la nuit aux étoiles pour ce soir avec une petite veillée autour du feu en guise de première partie.

On espère que vous allez tous bien et on vous embrasse. A demain ou à un peu plus tard dans la soirée pour des impressions et messages plus personnalisés si certains de vos enfants sont motivés. Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ma poupée, alors cette nuit à la belle étoile, et l'escalade pas trop peur??, apparemment vous avez l'air de bien vous éclater, nous il fait très chaud, Vitto est arrivé avec Alessio, qui évidemment à demander sa Lalo " elle est ou Lalo ???, :)... on prévoit de manger avec eux à ton retour...je t'envoie des milliers de Bisqus d'amour..Tatie paula, anna et manou t embrasse très fort, tu me manques .. je t aime fort. Maman
Répondre
N
Cc Ambre j'espère que tout se passe bien, que l'escalade s'est bien passée et que vous avez enfin pu faire votre nuit à la belle étoile, ils nous tardent de voir les photos, essaye d'en faire de belles pour une fois lol !!! nous ici tout va bien et minnie est partie quelques jours chez sa mamie cathy ! on te fais pleins de bisous, sois sage et prends soin de toi, on t'aime maman et papa
Répondre
M
Bonjour à tous, coucou Rémy :-).<br /> Je vois que la vie est belle au chalet, et je suis sûre que Martial vous rempli bien l'estomac après toutes ses activités:-) . De belles choses vous attendent certainement encore pour les jours à venir. Ici tout se passe bien et je travaille bien aussi :-). Je te fais de gros bisous.
Répondre