Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 09:37

Bonjour à tous,

que de belles journées qui s'enchainent... Hier les enfants ont grimpé dans les arbres et sont montés à environs 30 mètres. Une activité appréciée par tous avec une vue magnifique d'après eux sur la forêt et les montagnes. Aujourd'hui c'est balade jusqu'au village, petits achats et baignade à la piscine cet après-midi pour se rafraîchir. Tout le monde va bien et pense bien à vous. On vous souhaite également une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour mes loulous, je pense fort a vous je vous fais plein de bisous .<br /> Profitez bien . Valou mon grand garçon j espere que tu ne t ais pas débarrassé de ton frère
Répondre
P
Bonjour les garcons j espère que vous allez bien .<br /> Les activités sont excellentes j espère que vous vous éclatez.<br /> Plein de bisous maman vous aiment.
Répondre
N
Cc Ambre t'es montée à 30m de haut ! ben moi j'y serai pas monté ! vous êtes super courageux, j'espère que tu t'éclates profites ma bichette des gros bisous on t'aime maman et papa
Répondre