Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 22:03

EEET ACTION !

 

Encore une grosse journée de terminée ! 

Ce matin finition des tournages, montages des derniers films pour que tout soit prêt pour la projection de ce soir.

Et cette après-midi un groupe est allé se balader en trottinette dans la montagne histoire d'aérer un peu les poumons et l'esprit !


 

OUF !

Nous avons eu le temps de tout finir, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de faire la promotion de notre projection. Les quelques soucis techniques ne nous ont pas arrêtés et nous avons pu tous ensemble visionner les différentes productions, ainsi qu'un film de Buster Keaton en première partie de soirée, dans la magnifique salle Notre Dame à St Pierre d'Entremont.

"c'était comme au cinéma !"

 

Vous pourrez enfin voir toutes les réalisations dès que le DVD sera sorti. Il sera édité en plusieurs exemplaires disponibles au Bureau de l'association dès que possible.

 

En attendant un peu de suspence ...

 

Demain matin l'autre groupe ira faire sa balade en trottinette, et l'après midi nous descendrons tous au village pour les souvenirs.

 

Bonne soirée à tous  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour Morgan, Tom et Ludine,<br /> C'est bientôt le départ! Je vous dis à tout à l'heure.<br /> Un grand merci à toute l'équipe, Cécile, Pauline, Nono et à ceux que je ne connais pas pour ces 10 jours avec nos enfants. A une prochaine fois à Saint-Pierre.<br /> Stephanie
Répondre
R
Pour Alexandre ROUXEL<br /> A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Enzo Desmarres.<br /> Profite de ta derniere soirée ma puce. Et vivement demain. De gros bisous ma puce
Répondre
D
emilie et lucie<br /> coucou mes vies;)ça y est votre dernière nuit au chalet....prete pour la boum?....régalez vous et je vous attend demain à la gare...je vous aime...
Répondre