Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:00

Bonsoir à tous les parents.

L'aventure continue sans encombre. Les enfants mangent bien, skient sans complexe, jouent beaucoup, apprennent avec plaisir et dorment profondément. Pas de malades ni de disputes pour l'instant, l'ambiance est très bonne. SAM 1312 [blog]

Hier matin ce fut la séance de ski, avec un peu de verglas. L'après midi nous avons visité le centre de secours, puis randonné jusqu'au sommet de "la Scia" pour apprécier le magnifique panorama. SAM 1318 [blog]

SAM 1324 [blog]

Ce matin nous étions en classe, puis nous avons pris l'air avant le repas.  Et  cet après-midi après un bon temps de  repos nécessaire, nous avons rechaussé les skis sous le soleil.

Ps : Ambre sera reporter téléphonique vendredi soir .

 

Ce soir voici quelques dédicaces de ma classe, les élèves de M. DEFRADAS les mettront en ligne demain.

Nina : C'est super, cool génial, je m'éclate.

Julie S : Je veux rester à St. Pierre. SAM 1406 [blog]

Romane : Je commence à recevoir tes lettres. Je t'ai aussi écris. Je suis contente que Yoko soit en pleine forme. Bisous.

Laury : Je vais bien, je commence à skier. Gros bisous maman, papa et Etoile. Je commence à savoir skier. SAM 1308 [blog]

Maël : Bonjour, j'espère que kalinou va bien et vous aussi. Gros bisous.

Bastien R : Je languis de vous revoir, je suis content. Gros bisous.

Andréa : Le ski c'est trop bien. Bisous papa et maman.

Mathias : Bonjour, j'espère que lola va bien. Je me languis les pizzas. Gros bisous à tous.

Manon P : Mercredi je me suis un peu tordu la cheville en randonnée, mais ça va bien. Gros bisous maman, papa, Anaïs, Gribouille, Grisette et Cookie !

Marie-Lysa : Le skie c'est trop bien. Merci pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir. Gros bisous papa, maman et Zouzou. SAM 1448 [blog]

Cara : Neige, neige à volonté. C'est trop cool. Merci pour les commentaires. Gros bisous Rocco, maman, papa. Au revoir.

Naomi : J'espère qu'Arthur va bien, qu'il n'est pas trop gros. Je skie bien sur les pistes. Au revoir. Bisous à tous.

Ambre : Le Belvédère je ne peux pas m'en détacher. Bisous à vous, ainsi qu'à Enjoy et Sweet.

SAM_1304--blog-.JPGNathan : Bonjour, je vous remercie pour cette classe de neige. Gros bisous papa, maman, Jessy et Dark.

Jade B : Le soleil est toujours là. Gros bisous, papa, maman, Ugo et Donuts.

Amandine : je vais bien et je m'amuse bien. Gros bisous papa, maman, Anaïs et Princesse. SAM 1453 [blog]

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut notre poulet, merci pour le message , toi aussi tu nous manques. Tu as dû bien t'amuser au tir laser. Gros bisous Papa, maman,Lucie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> POUR ANDREA<br /> <br /> recoucou ma jolie<br /> <br /> j'espère que tu as eu notre petit message d'hier car je ne le vois pas dans les commentaires.<br /> plus que 2 jours pour bien profiter de la neige, et que tu puisses te faire plaisir.<br /> <br /> nous t'embrassons bien fort, on t'aime, papi mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour Maël:<br /> un dernier petit message avant de rejoindre le sommeil... nous sommes très contents d'avoir pu apercevoir ta frimousse ... j'espère que tu es sage,que tu ne bouges pas trop et ne parles pas sans<br /> arrêt ... toi si timide et réservé !!! Enfin éclate toi bien car nous sommes déjà vendredi ... un petit peu de miel fera du bien à la gorge d'Erwann ... on compte sur tes médicaments ... GROS GROS<br /> BISOUS !!! Mamoulouch<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Maël<br /> c'est Louwenn ,j'espère que tu vas bien ,que tu dors bien et que tu manges bien ... on a vu sur les photos que tu t'amusais beaucoup...Je pense à toi et t'embrasse très fort .Au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les instituteurs, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir accompagner tous ces petites anges à la montagne pour faire du ski .ils garderonts des merveilleux souvenirs inoubliables.<br /> Profitez bien des derniers jours .<br /> <br /> Pour Cecile et Nono merci de vous etes bien occuper de nos trésors. je vous embrasse Géraldine Lopez<br /> <br /> <br />
Répondre