Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 13:10

...en forme, sous le soleil et au milieu des vaches... Ce ne sont pas les animatrices mais bien les bovins des Essarts.

Voilà une première journée qui se termine sous un beau soleil et une chaleur étouffante. Tout le monde est bien installé dans les chambres. Les glaces du goûter ont été très appréciées, ce qui n'a pas été le cas des petits pois du souper de ce soir. Un gros dodo s'annonce pour la petite troupe qui est quand même bien fatiguée du voyage. Demain découverte des plantes aromatiques, chanson de "Roultaboul et les banaboo (Groupe de ska jovial et thérapeuthique aux huiles essentielles d'étangs et de garrigues), jeu des odeurs et maquillage à volonté, suivi de grands jeux extérieurs et de nombreuses autres surprises pour vos chers bambins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mes chouchous petit bonjour de frontignan ici sa vas on bosse bien ya du monde parlon un peut de vous avec papa on regarde toute vos activiter vous avez l air de faire plein de chose super on et<br /> ravie de voir tout ça profiter un max car sa passe trop vite on vous aime plus que tout plien de bisous gros bisous aux garçons maman et papa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mes cherie avec papa on vien de regarder les photos elle sont trop cool vous avez l air de vous amusez ses super on vous fait de gros bisous tonton,tata et les cousins vous font de gros<br /> bisous comtinuer a nous faire de belle photo a demain mes prunelle de mes yeux bisounourssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou brayan et dylan c est maman je viens de voir les photos super sympa bon avoir comme vous n avez demande secret story et pas mal du tous vous allez adorre de plus loulou va bien et shylana et<br /> venu ce matin dans la chambre vous chercher mais ele a trouver personne et elle est rest toute bete la pauvre manou vous fait pleins de gros bisosus a demain je vous aimes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> NANIS ET LULU GROS BISOUS DE MAMIE MICHOU JE PENSSE A VOUS TRES FORT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU LES LOULOUS J ESPERE QUE VOUS VOUS ECLATEZ NOUS ICI TOUS LE MONDE VAS BIEN VANNILLE MA MORDU LES PIEDS TOUTE LA NUIT LES SOURIES FONT DE LA ROUE A FOND LA PLUS SAGE SES LA TORTUE ELLE PREND<br /> DES BAINS TOUTE LA JOURNER GROS BISOUS AU GARCON J ESPERE QU IL VEUILLE BIEN SUR VOUS LOL ONT VOUS AIMES FORT QUAND JE RENTRE DU BOULOT JE REGARDERER CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD HUI MILLES<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS MES PETIT COEURS<br /> <br /> <br />
Répondre