Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 08:07
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016

Bonjour, bonjour,

vos enfants sont bien arrivés, le voyage s'est bien passé, ils sont à table et le soleil est au rendez-vous. Tous les ingrédients sont réunis pour que cette première journée soit au top. On vous promet de belles photos ce soir avec le récit personnalisé de vos enfants. A toute à l'heure. Cécile

Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Séjour médiéval du 8 au 15 juillet 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Maman, Papa, Benji et Luc. <br /> J'ai trouvé des amies, je m'éclate. <br /> Le voyage était long mais ça vaut le coup quand même!<br /> Bisous je vous aimes!
Répondre
B
Bonjour Marianne ,c'est benji j'espère que tu t'amuses bien la haut, en tous cas j'ai très envie de te voir, un gros bisous. Ton frero
C
Bonjour Marianne<br /> on t'embrasse très fort <br /> profitez bien de la montagne !<br /> Papa, Luc et Benji
Répondre
A
Coucou Marianne. Un gros bisou de la part de maman. Amusez vous beaucoup!!!
Répondre
D
Bisous Geoffrey ; j'espere que le voyage c'est bien passé ,amuses toi bien ;on attend les prochaines photos ;on t aime fort .<br /> Papa et Maman
Répondre
D
Bonjour Geoffrey<br /> J espère que tu profites bien et que tu t'amuses bien ;tu nous raconteras tout ce que tu fais quand tu rentreras a la maison ;on pense très fort a toi .bisous de maman et papa
D
Tout va bien , j'ai trouvé des copains. <br /> Les repas sont très bons, je me régale. <br /> Bisous maman et papa que j'aime. <br /> J'espère que vous aussi vous allez bien.
G
Coucou Kévin<br /> Contente de vous savoir bien arrivé.<br /> Bonne installation dans les chambres<br /> Gros bisous<br /> Maman
Répondre