Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 16:12
Super! Sortie en forêt avec le guide....
Super! Sortie en forêt avec le guide....
Super! Sortie en forêt avec le guide....
Super! Sortie en forêt avec le guide....

Super! Sortie en forêt avec le guide....

Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!
Belle découverte en forêt!

Belle découverte en forêt!

Quelle chance!

Il pleuvait ce matin, puis il s'est mis à neiger;

du coup, nous avons pu maintenir la découverte de la forêt initialement prévue; les enfants étaient ....comme des enfants dans la neige!

Un bon goûter chaud, des jeux, une douche, et ce soir, surprise: nous avons avancé la boum pour fêter 2 anniversaires

A bientôt pour la suite, le maître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A demain ma cherie, gros bisous
Répondre
T
Super mon petit cœur . Enfin de la neige j espère que vous avez skié . Super ce soir la boum
Répondre
M
Mon petit cœur,<br /> Enfin la neige et je viens de lire ta 1ère boum !!! :), peut être auront le bonheur de voir quelques photos...<br /> A très vite maintenant.<br /> Maman qui t'aime
Répondre
G
Bonjour mon grand Tom , <br /> J'espere que tu vas bien et que tu t'es regale hier soir. Je te fais des gros bisous , je t'aime a la folie jusqu'aux...
Répondre
H
Coucou Héléna!!!<br /> Que de neige , que de neige!!!<br /> Magnifique!<br /> Ah! Si le maitre est d'accord, je ferai un livre photo....<br /> Et toi ? Comment ça va ? Bientôt le retour avec le plein de souvenirs...<br /> Je t'aime très fort ma chérie<br /> De gros gros bisous<br /> Mamie Laurence et Papi André
Répondre