Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 17:32
Descente au village pour la journée...
Descente au village pour la journée...
Descente au village pour la journée...
Descente au village pour la journée...
Descente au village pour la journée...
Descente au village pour la journée...

Descente au village pour la journée...

Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...
Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...
Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...
Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...
Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...

Voici la ferme aux 3 marmottes et aux 4 petits cochons...

On y fait du fromage, on apprend des choses merveilleuses....
On y fait du fromage, on apprend des choses merveilleuses....
On y fait du fromage, on apprend des choses merveilleuses....

On y fait du fromage, on apprend des choses merveilleuses....

Ah oui! Voici les 4 petits cochons...

Ah oui! Voici les 4 petits cochons...

On écoute le commandant Philippe Cousteau des montagnes...

On écoute le commandant Philippe Cousteau des montagnes...

Il est plus passionnant que le maître...

Il est plus passionnant que le maître...

Allez zou! Soyons fous, allons les voir en vrai!
Allez zou! Soyons fous, allons les voir en vrai!

Allez zou! Soyons fous, allons les voir en vrai!

Une journée fantastique à la ferme!
Oh! Des petits cochons , des veaux, des chèvres, des moutons!
Oh! Des petits cochons , des veaux, des chèvres, des moutons!
Oh! Des petits cochons , des veaux, des chèvres, des moutons!
Oh! Des petits cochons , des veaux, des chèvres, des moutons!

Oh! Des petits cochons , des veaux, des chèvres, des moutons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou mon Raphou. Je pense que les aventures à la montagne avec tes amis te plaise beaucoup même si la neige ne permet pas le ski. Les photos de vos sorties sont très sympa. Bien le bonjour à ton maitre. Tu nous manque on t'embrasse fort.
Répondre
A
Joyeuzanniversaire ma Shalynette!!! Tu vois notre chanson s'est réalisée: "et que l'an prochain nous soyons tous réunis!" voilà, tu as toute ta classe avec toi!! Gros bisous
Répondre
T
Bonjour les enfants, coucou Teiva!!!<br /> alors ça t'a plus cette journee à la ferme? je t'ai vu sur les photos, tu as l'air de bien t'amuser!!!<br /> j'ai hate que tu me racontes tout ça et je languis de te retrouver... je t'embrasse fort <3
Répondre
L
Bon anniversaire Shalyne <3 Nous te faisons de gros bisous.<br /> Profite bien de cette journée.<br /> Nous t'aimons+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
P
Coucou ma puce, super cette balade , tu as gouté les produits de la ferme?<br /> J'espere que tu n'as pas trop froid , couvres toi bien, continuez à profiter , on t'aime fort Papa,Sophie, maman et titou
Répondre