Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 07:57

  BONJOUR À TOUS !!!  


Deux derniers jours bien intenses et riches en aventures !

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de sortir l'objectif hier au festival, on fera notre possible pour que vous ayez des photos dès ce soir.

 

Les enfants sont descendus au village à pied, petite halte à la chapelle sur le chemin pour goûter et reprendre des forces avant la grosse soirée qui les attendait.

Le stand de jeux au festival a eu beaucoup de succès. Les enfants ont profité de la guinguette et certains se sont fait embarquer dans un safari déjanté animé par une troupe de comédiens.

Pique-nique au four à pain, petits jeux dans l'herbe et enfin remontée au chalet pour finir la veillée au chaud.

 

Et cette après-midi on y retourne !!!!

Ce soir pas de boum (elle a déjà eu lieu le 14 rappelez vous...), mais grand feux de camp au retour du village.

Chants, contes, musique rien de tel pour passer une agréable soirée tous ensemble !

 

Elsa :

Je passe de bonnes vacances, hier on est allé au village, on a vu le chapiteau. c'était bien. J'ai fini tout mon livre "vive les mariés".

Gros bisous maman et papa, à demain !!!

 

Lou :

Bonjour papa maman et maraine, j'ai passé de bonnes vacances, je me suis fait des copines, je m'amuse bien. Les jeux qu'on a fait hier c'était bien. Et ce soir ça va être encore mieux. 

Gros bisous maman papa et maraine.

 

Gaétan F :

Bonjour mamie et papi, j'espère que tout va bien. Je m'amuse bien. Vous me manquez beaucoup je vous ai écrit ce mot parceque je pense à vous très fort. Je vous aime très fort. Gros bisous mami et papi.

 

Bonjour maman et papa. Vous me manquez très fort. J'ai bien reçu votre lettre et ça m'a fait du bien. Je suis pas dans la chambre de Thierry et Alexis. Mais je suis avec Lucas et on s'amuse très bien. J'ai rien perdu du tout. Je suis en bonne santé et c'est là qu'on se quitte, je vous fait de gros gros gros bisous à tous et aux animaux.

 

Thierry

Coucou papa et maman, je vous ai acheté un cadeau, je vous aime beaucoup, Lou aussi. J'aimerai qu'on rentre à la maison vous me manquez. On a fait de la randonnée du matin jusqu'à l'après-midi c'était dur. On a fait une pique nique et aussi il y avait un manequin déguisé en superman en haut de la montagne. en fait c'est les monsieurs qui saute en parapente des montagne il nous l'ont expliqué que c'était un qui s'était tué ici.

 

Anaïs

Merci papa, Sandra et Tim le coquin pour les cartes, je vous aime. On s'amuse bien avec mathis. Moi et mathis on a vu le feu d'artifice de notre fenêtre.

J'espère que vous avez reçu ma lettre. Gros bisous

Mathis

Je suis content je me suis fait des copains, ils s'appellent Erwan et Diego. Je vous fait de gros bisous à Tim, maman et papa.

 

Driss

Je t'aime maman, tu me manque.

 

Hugo B

Salut j'espère que tout se passe bien. Je pense souvent à vous, à très bientôt. Vous me manquez.

 

Steffen

Bonjour maman papa et lola, vous me manquez, j'ai acheté des beaux souvenirs. Un gros bisou de ma part pour Yolande. À demain, au revoir.


Rémi

Bonjour tout le monde, je vais bien et je m'éclate. À demain, gros bisous. 

 

Gaétan M

Bonjour maman, bonjour papa, bonjour Sarah, bonjour Harry, Je vous aime et à demain Angélique, Thibault, Eve et Cyril.

 

Clément

À demain, gros bisous !!!

 

Kilian

Salut maman, est ce que ça va? Est ce que mon poisson va bien? Est ce que mon cochon dinde va bien? Est ce que mon chat va bien? Gros bisous ! à demain !

 Salut papou, est ce que ma chienne va bien? Est ce que mes carpes vont bien? Est ce que mes tortues vont bien? Gros bisous !  à demain !

 

Hugo Bousquet

Maman, j'espère que mon poisson va bien, est ce que tu vas bien? Moi je vais bien, et j'espère que tout se passe bien. Gros bisous à demain.

 

William

Salut maman, papa, Jessica et Alexis. Je vous aime beaucoup, Jessica me manque le plus. Ce soir on redescend au village pour tenir le stand de jeux. Gros bisous à demain !

 

Thomas

Bonjour papa , Florian, maman, et réglisse. Ce soir on va aller au village, vous me manquez, à demain!

 

Tom L

Je languis ma petite chienne et ma maison. Bisous à vous 4.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Anastasia, Peut-être que tu auras ce message juste avant de partir, on est content de te revoir ce soir, tu nous a manqué, gros bisous à très très bientôt mon coeur. Maman et Papa
Répondre
B
Bonjour Pauline M, Demain tu es de retour parmis nous. On a hâte de te voir car ta présence nous manque.Bon voyage.<br /> Tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter. Nous t'embrassont tendrement. Papa, maman mais aussi Dora et Mozart.
Répondre
C
Bonsoir Quentin,<br /> Voilà demain c'est le grand retour à Balaruc !!! nous sommes impatients de revoir ta jolie frimousse.Profites bien de ces derniers moments. A demain. D'énormes bisous. Papa et maman qui t'aiment<br /> fort....très fort.
Répondre
C
coucou william on a lu ton message ,on n a hate que tu rentre sa passé vite deja tu rentre a demain bisous on t embrasse
Répondre
N
Coucou Anna, juste un dernier petit mot pour te dire que j ai reçu ta carte qui m a fait plaisir. Clea est rentre ce soir de ses vacances avec mamie et elle langui de te serrer dans ses petits<br /> bras. Elle te fais plain de gris bisous et nous aussi . Maman
Répondre