Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 10:37

Premières heures de ski effectuées ce matin pour la troupe du Belvédère. Initiation pour les débutants et remise en jambes pour les autres... Les voilà tous prêts pour une séance de 2h avec l'ESF cet après-misi de 13h à 15h et une partie de luge et bataille de boules de neiges pour finir la journée. On essaye de faire des photos dès que possible mais pour le moment, l'appareil n'a pas été sortit. Merci de nous excuser. Bonne journée à tous et à plus tard dans la journée. L'équipe du Belvédère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Thibault et Gautier : On espère que vous vous régalez bien, que vous avaient bien skier, et que vous avaient pas trop froid. C'est très calme sans vous, haha ! gros bisous et régalez vous bien !<br /> Laura et Gaetan
Répondre
E
pour lucas !<br /> <br /> coucou lucas c'est enzo j'espère que tu va bien et que tu te régale bisous donne le bonjour a Pauline et nono de ma part stp
Répondre
C
pour Lucas !<br /> <br /> coucou mon petit coeur c'est marraine , j espère que tu te régale bien ? profite bien de ton séjour ! on te fait pleins de gros bisous tâta , antho , enzo et dorian !!!!
Répondre
D
coucou Antoine,<br /> Je pense que tu t'amuse bien, et que ta première journée de ski c'est bien passé. Ta soeur a eue son code (cool). Je pense à toi et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Gros bisous et je t'aime<br /> très fort.
Répondre
L
salut Maximus c'est nous et ghismo bon ski bonnes vacances biz bisous
Répondre