Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 05:52

Bonjour à tous, première nuit sous tente hier soir avec veillée autour du feu. A l'heure où on vous écrit, ils sont autour d'un bol de lait chaud car en Chartreuse même si les journées sont chaudes, les nuits restent fraiches. Hier, chacun a pu s'initier à la boxe française. Garçons et filles ont passé un bon moment. On vous promet de belles photos dans la journée et des messages de vos enfants. Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour lise<br /> j'espère que tu as bien dormi sous la tente et que tu n'as pas eus froid. Nous pensons tous à toi meme simba. Bisous mamoun.
Répondre
D
pour lucie<br /> coucou mon ange
Répondre
G
Pour Lucie:<br /> Coucou, j'espère que tout va bien, on pourra voir les photos sûrement que jeudi quand on viendra, mais on a demandé à tata Laeti qu'elle t'en mette un mot de notre pars tous les jours. J'espère<br /> aussi que la cuisine est bonne! Lol! Mais surtout que tu te régales.<br /> Gros bisous je t'aime.
Répondre
C
enzo et dorian !<br /> <br /> coucou mes bebes d'amours j'espere que vous avez passée une bonne journée et que dorian mange bien ? demain après midi il y a tonton et tâta qui arrive de paris donc je vais passe l après midi avec<br /> eux ! j' espere avoir de vos nouvelles ! fait de gros bisous a ta cousine pour nous et pleins de gros bisous a vous 2 je vous aimes fort maman et antho
Répondre
A
pour Enzo bourdie<br /> <br /> coucou loulou j'espère que ta nuitée c'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés avec tes copains pour cette première nuit sous les étoiles, éclate toi et profite bien de ton séjour.<br /> <br /> gros bisous papa qui t'aime très fort
Répondre