Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 16:03

Lise : "depuis que je suis rentrée j'ai une chambre pourrie, je m'amuse pas, et je mens très bien :) "

 

Léna : " je m'amuse bien, il fait beau, on se baigne. et surtout on a mangé des chamalow grillés"

 

Athénais : "coucou ! je m'amuse bien ! bisous!"

 

Vincent : "pauline est trop méchante :) elle m'a mordu (rire), la cantine est bonne, c'est pas cramé je m'amuse trop bien"

 

Kilian : pour ses 8 poissons:  "blop blip blop bloup"

 

Alicia : "je m'amuse trop bien, bisous"

 

Alizée : "coucou papa maman, je m'amuse bien avec mes copines Lise et Léna. Bisous "

 

Tom V : "bonjour toute la petite famille, je vais très bien et nous avons campé hier, j'ai dormi à la belle étoile. bisous"

 

Typhanie : "coucou je m'amuse très bien, je vous fais de gros bisous"

 

Anais : "bonjour maman, je m'amuse très bien ici. bisous"

 

Steffen : "merci pour la carte que vous m'avez envoyé, on a mangé des chamalow grillés c'était trop bon, y'en a qui les faisait trop cuire et ça tombait dans le feu. bisous."

 

Florian : "salut Alain et maman ! vous me manquez pas du tout, est ce que la maison sera entièrement terminée? où en est la piscine? Bisous.

 

Morgan V : "je vous dis pareil que Tom, vous pouvez emmener les VTT. bisous.

ps : vous me manquez pas du tout (lol , MDR) je fais le gendarme de Steffen :)

 

Hugo : "bonjour maman, je suis bien arrivé ! bisous"

 

Maelys : "maman je me suis bien amusé, tu me manque beaucoup. gros bisous"

 

Brayan : "coucou maman, je m'amuse bien, tu me manques bisous."

 

Synthia : " coucou, j'espère que ça va? je vous aimes très fort. on a fait des glissades, on s'est raconté des blagues, on a fait du cirque, et lu des livres. gros bisous."

Pour les photos cliquez sur : 

http://picasaweb.google.com/110274507143726208180?authkey=Gv1sRgCM-ahPGJuL_pNQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou ma loulou, alexan, papa, léan et moi, nous te faisons plein de gros bisous. Il fait très chaud à Balaruc, j'espère que tu t'amuses bien et que tu n'as pas mangé trop de chamallows<br /> grillés.<br /> On t'aime trés fort.<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour mes filles alors ce soir feu d'artifice?maman va le voir içi à balaruc avec pierre et loule,le soleil n'a pa voulu trop se montrer!!!j'ai vu les photos superbes ça fait plaisir de voir que<br /> vous régalez;bon feu à vous tous!!!!!je vous embrasses a demain.je vous aimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> message pour Alicia<br /> <br /> Bonjour la puce,<br /> <br /> Un petit coucou de Balaruc où nous pensons bien fort à toi ! Nous avons eu la joie de voir mamie, ton grand frère et papa et maman lundi soir : nous avons bien fêté sa réussite, tu t'en doutes !!!<br /> Profites un maximum de tes vacances Alicia et nous t'embrassons très très fort tous les trois.<br /> <br /> JULIE DIDIER ET PASCALE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Enzo,nous sommes heureux de te voir enfin!!! j'ai posté les cartes hier.Aubry vient samedi il essaiera de faire la connexion Nous pensons à toi on t'embrasse fort.papa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou morgan P on t'a vu enfin!!!! sur les photos votre repas avait l'air delicieux on pense fort a toi plein de gros bisous, on t'a envoyé des cartes postales<br /> on t'aime fort papa, maman, roman et emy<br /> <br /> <br />
Répondre