Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:58

Yann : "La colo c'est génial ! Y a une ambiance de malade ! C'est trop stylé, en plus je passe la 2*".

Lise : "La colo c'est trop bien ! Je me régale, je vais passer ma 2* pour sur que je vais la gagner ! Pleins de gros bisous et à samedi !"

Miléva : " Coucou tout le monde ! Je passe ma 2* et j'espère que Benji est bien arrivé... Embêtez bien biscuit !"

Maëva : "Bonjour papa et maman, vous me manquez... Gros bisous et à samedi."

Rémi : "Pleins de gros bisous à tous !"

Elisa : "Bonjour maman, Sarah et le chat et la colo c'est trop bien. Bisous, bisous."

Maxime : " Coucou maman, papa, Célia, les chats, la tortue et les poules ! Oui je suis bien installé, j'ai la plus grande chambre du chalet (avec 3 autres farfadets...) Il y a une super ambiance. Gros bisous à tout le monde à bientôt sur le blog."

Pauline : "Coucou papa et maman. C'est super cool le ski on a la meilleure chambre rangée du chalet. On s'amuse super bien ! Je t'aime papa et maman. Gros bisous à samedi."

Loane : "Bonjour maman ! Je sais faire les virages en ski, je sais freiner ! Je suis au piou piou et je crois que je vais passer mon flocon ! Le ski c'est vraiment trop bien. Peut être qu'on aura une surprise avec les copines de la chambre. Gros bisous. Je t'aime."

Alizée : "Kilou ! Papa, maman, Ondine vous me manquez beaucoup. Je crois que je mérite mon nouveau chat, car... Je passe ma 1* sans passer par la case piou piou. C'est génial non ? Gros poutous à tous ! Je vous aime."

Alexia : "Bonjour papa, maman et Madison, j'espère que vous allez bien. J'ai rien oublié du ski. Je me suis faite de nouvelles copines. Je vous aime."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Maxime,<br /> <br /> J'ai été très contente de trouver dans ma boite une jolie lettre de mon filleul !!! Profites bien de ton séjour à la neige avec tes amis !! Je suis sûre que tu auras beaucoup de belles choses à<br /> nous raconter à ton retour !!!<br /> Je pense fort à toi et te fais de gros bisous !!! Marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Enzo<br /> je vois que tu profites bien que tu ski plus vite que les avions<br /> et que tu t'amuses bien avec tes nouveaux copains copines. On pense fort à toi et nous te faisons de gros gros bisous ON T AIME maman papa et marie-lysa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ÉTÉS MEURTRIERS<br /> <br /> Le feu était dans le ciel.<br /> <br /> Jamais le soleil n’avait été si oppressant, écrasant hommes et bêtes, campagnes et cités. L’astre avait des ardeurs inhabituelles. Ses rayons agressaient, brûlaient, blessaient.<br /> <br /> Tout mourait à petit feu sous son éclat.<br /> <br /> Éffrayante saison de fin du monde ! Hélios se faisait vieux… Il approchait les dix milliards d’années. L’Homme, toujours là, n’ignorait rien des mystères de la matière, ni de sa destinée. Les temps<br /> bibliques mille fois révolus, il était devenu sage, savant, puissant. Mais non invulnérable aux effets fatals de l’étoile qui s’embrasait.<br /> <br /> Les temps des temps étaient finissants. La fin des fins arrivait. Le ciel semblait sombrer dans un abîme sans nom. Pour parler de cette chose prodigieuse, des mots jamais émis furent prononcés, qui<br /> firent frémir l’Homme… Bien que devenu fabuleux et pénétré de sciences, l’Homme s’émouvait encore : la peur, l’irrationnel l’étreignaient comme un enfant. La fin des fins… L’effondrement du ciel et<br /> de la terre !<br /> <br /> La Création vivait le premier été signant la lente agonie du brasier perpétuel, les prémices perceptibles de son extinction future qui devait avoir lieu vingt millions d’années plus tard.<br /> <br /> Vingt millions d’autres étés à venir, de plus en plus chauds, de plus en plus longs, puis permanents, formeraient l’inéluctable processus qui réduirait la planète à un amas de cendres<br /> incandescentes.<br /> <br /> La grande et complexe mécanique cosmique des éléments qui s’ébranlent dans un feu ultime pour renaître à la prochaine aube sidérale était engagée, implacable.<br /> <br /> Raphaël Zacharie de IZARRA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pouvez vous me rappeler l'heure d'arrivée samedi ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> donc pas de nouvelles , bonnes nouvelles , eclate toi bien on pense a toi et a tes joies sur les pistes avec ta bande je te vois de gigean les web cam de la station marche bien bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre