Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 06:34

Un week-end d'automne, un ciel voilé entrecoupé de rayons de soleil : le temps idéal pour une bonne chasse aux champignons en forêt !
La Chartreuse exubérante de verdure, teinté de roux et d'or à l'automne, la forêt ouvre ses portes aux amoureux des champignons et le chalet "Le Belvédère" vous offre relaxation dans un cadre privilégié.

Un accompagnateur de moyenne montagne du bureau de la montagne "Cartusiana" vous propose une balade d'une demie-journée en forêt pour découvrir son ambiance et une cueillette de saison. Venez ramasser des champignons et partager de bons moments au grand air.

Les odeurs alléchantes s'échapperont de la cuisine du centre pour le plaisir des papilles gustatives lors d'un repas gastronomique le samedi soir et vous pourrez vous relaxer au cours d'une heure de relaxation "Qi Gong" !

Menu gastronomique

Salade gourmande
(Gésier, foie gras et magret de canard)

Confit de canard, poêllée de champignons et son gratin dauphinois

Plateau du berger

Nougat glacé

Vin et café compris



Renseignement et inscription au 06 72 56 22 77 ou par mail : lebelvedere0452@orange.fr

Pour tous, à la carte
A partir du vendredi 23 au lundi 26 octobre 2009, au coeur du Parc Régional de Chartreuse, dans un cadre privilégié à 1350 mètres d'altitude.

Compris : hébergement en pension complète, cueillette de saison encadrée par un accompagnateur moyenne montagne, une heure de relaxation "Qi Gong" et un repas gastronomique.

Tarifs enfants : de 45 à 71 euros
Tarifs adultes : de 55 à 114 euros

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile Dürr - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Daniel 18/09/2009 15:33

et merci pour mon bouquin qui est resté sur la droite... Le prochain va sortir bientôt !

Daniel 18/09/2009 15:28

Bonjour, je suis heureux que le blog que j'ai mis en place l'hiver dernier continue à vivre... Bonjour à toute l'équipe !