• Séjour sportif. 10/08 (10/08/2016)
    Bonjour, Ce matin nous avons fait la randonnée aquatique et nous sommes arrivés au trou de la Chartreuse, c'est un endroit superbe! Les plus courageux (et un peu fous) ce sont baignés! Nous nous sommes vraiment éclatés. Cette après midi nous sommes allés...
  • Séjour sportif. 08/08 (08/08/2016)
    Bonjour à tous ! Voilà quelques photos de la veillée d'hier soir pour commencer. Aujourd'hui nous avons eu une grosse journée bien remplie. Ce matin nous avons fait du tir à l'arc, tout le monde a assuré mais voici le podium: 1er : Lorenzo 2ème : Gabin...
  • Séjour sportif. 07/08 (07/08/2016)
    Bonsoir! Après une nuit un peu courte et mouvementée dehors, nous sommes allés faire un cache cache dans la forêt. Ensuite nous avons profité du beau temps pour manger dehors. Cette après midi nous avons vu des combats de vaches et mangé des bonbons....
  • Séjour sportif. 06/08 (07/08/2016)
    Bonsoir! Désolé pour hier nous avons oubliés de publier sur le blog! Le matin nous sommes allés au village pour acheter des souvenirs de St Pierre de Chartreuse. Ensuite nous sommes rentrés manger et direction le Cirque de St Même pour une randonnée superbe!...
  • Séjour sportif - Le 5 août 2016 (05/08/2016)
    Bonsoir à toutes et à tous, vos enfants sont bien arrivés. Le voyage s'est bien passé, ils sont même arrivés plus tôt que prévu car ils ont pris un train pour Grenoble une heure avant à Valence. Ils étaient au Chalet vers 11h30 au lieu de 12h30 comme...
  • Séjour sportif. 05/08 (05/08/2016)
    Bonsoir à tous! Nous sommes bien arrivé au chalet, tout le monde s'entend déjà très bien! Nous avons fais pas mal de jeux de société et nous sommes allés faire des cabanes dans la forêt. Voilà tout se passe bien ! Bonne soirée et à demain !