Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 06:54

Coucou, excusez nous pour le contre temps, vous trouverez les photos de l'escalade sur le lien donné ci-dessous. Tout va bien ici, la météo est avec nous à la différence de l'année dernière. Vos enfants vont bien, là c'est départ pour le village et course d'orientation cet après-midi. Hier, en escalade, ils sont tous montés sauf un jusqu'en haut de la voie. De très bons grimpeurs donc. Le ciel étoilé d'hier soir nous pousse à dormir à la belle étoile pour contempler ce magnifique ciel et voir peut être des étoiles filantes ! A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos. Bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou enzo j'espère que tout va bien et que l'escalade ta bien plu, et que tu as bien profité de cette petite nuit a la belle étoile amuse toi bien on t'aime fort
Répondre
N
coucou enzo j'espère que tout va bien et que l'escalade ta bien plu, et que tu as bien profité de cette petite nuit a la belle étoile amuse toi bien on t'aime fort
Répondre
L
coucou tony et mateo on a vu avec papa les photos de l'escalade vous avez du vous regaler????? Ici il fait très chaud au cas ou tu veuilles savoir tony les animaux vont bien hiiiiiiiiiii on vous embrasse très fort papa et maman qui vous aime fort fort fort
Répondre
B
BONSOIR MARTIN, j'ai bien reçu ta carte postale aujourd'hui et je t'en remercie, je constate que vos journées sont bien remplies et que vous profitez pleinement de votre séjour. Tu me raconteras ton ascension de dimanche prevue au sommet de la Chamechaude, prends bien à boire car il fait bien chaud en ce moment.<br /> J'espère que tu t'amuses bien et que tu auras beaucoup de bons souvenirs de ton séjour.<br /> Papa, Mathilde et maman t'embrasse fort.
Répondre